Centre d'aide

Questions fréquentes.

Les réponses aux questions les plus courantes. Besoin d'autre chose ? L'équipe support répond depuis l'app.

Comment fonctionne la facturation par logement ?

Vous payez selon le nombre de lots gérés : 5 € pour un logement, 15 € jusqu'à 5 logements, puis 2,50 € par lot supplémentaire. Vous ajustez à tout moment depuis votre compte.

Puis-je gérer une SCI et mon nom propre ?

Oui. Une organisation peut détenir plusieurs profils bailleur (personne physique et SCI), chacun avec ses propres paramètres fiscaux et son IBAN.

Les quittances ont-elles une valeur légale ?

Oui. Les quittances comportent les mentions obligatoires, sont historisées, horodatées et archivées. La quittance n'est émise que si la période est intégralement payée.

Suis-je concerné par la facturation électronique ?

Cela dépend de votre statut TVA et du type de bail. Le bon document (appel/quittance ou facture Factur-X) est déterminé automatiquement, avec transmission via Iopole, Plateforme Agréée immatriculée par la DGFiP et certifiée ISO/IEC 27001 (hébergement SecNumCloud en France).

Le portail locataire, c'est une app à installer ?

Non. Le portail locataire est sur le web, accessible depuis n'importe quel téléphone ou ordinateur, sans installation.

Contacter le support